Mieux connaître Guillaume Chocteau

Marilyn Baudeneau

vendredi 11 janvier 2019, par Guillaume Chocteau

Depuis 18 ans je rédige les procès-verbaux des réunions du Conseil d’administration de la Mutuelle des Motards. Je fais partie de ceux qui se sont passionnés pour cette exemplaire et fascinante entreprise, dès la première rencontre.
Ainsi, chaque évolution au sein du Conseil d’administration, l’arrivée d’un administrateur, une nouveauté technique, économique, militante ou démocratique, chaque parole, proposition ou prise de position recueillent toute mon attention et mon analyse.
Les interventions de Guillaume CHOCTEAU n’échappent pas à la règle.
Enfin si. Guillaume CHOCTEAU a été élu, par ses pairs, vice-président du Conseil
d’administration. Un administrateur, qui s’est réjoui de sa candidature, a mis en avant la hauteur de vue dont il fait toujours preuve. Quelque soit le sujet abordé, je me demande ce que, lui, en pensera, et quelle dimension particulière il saura lui apporter.
Je ne suis jamais déçue. De ses interventions synthétiques et efficaces, se dégagent une liste appréciable de qualités :
- Distinction nette entre point de vue personnel et nécessités évolutives de l’entreprise,
- Force de proposition et créativité, preuves de l’écoute fine de son environnement,
Implication, passion,
- Sérieux, respect des êtres, règles et process, formation de haut niveau,
- Vision complète et complémentaire de chaque enjeu soulevé, tant sur le plan technique, sociétale, économique, démocratique que militant,
- Expression sincère, décomplexée et limpide.

Madame, Monsieur, je vous remercie d’avoir su être à l’écoute de personnes qui ont eu l’occasion, et la chance, de rencontrer Guillaume CHOCTEAU et reste à votre disposition.

Je vous prie d’agréer mes salutations les meilleures,

Marilyn Baudeneau

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.