Mieux connaître Guillaume Chocteau

Cécile Thomas

mardi 22 janvier 2019, par Cécile Thomas

Je connais Guillaume Chocteau depuis plus de 10 ans comme coordonnateur de l’association Ressource Solidaires. Nous nous côtoyions régulièrement lors des réunions d’échanges et de travail sur les thèmes de l’Economie Sociale et Solidaire sur le territoire Nantais. J’ai toujours apprécié son sens de l’engagement, son franc parler, et ses interventions constructives.
Depuis 2 ans, je lui ai demandé d’intervenir sur nos formations réseaux sociaux. Nos stagiaires sont très satisfait et recommande régulièrement cette formation. Il est très à l’écoute et ouvert aux questionnement des stagiaires, issus pour la majorité d’entre eux de structures de l’économie sociale.
Au vu de ces qualités, nous lui avons proposé de s’impliquer au sein de notre structure en tant qu’administrateur. Rôle qu’il rempli consciencieusement sur des aspect de veille et de projets.
C’est sans hésitations que je vous recommande Guillaume Chocteau pour toutes missions relationnelles, développement de projet, dynamique de groupe.

Cécile Thomas
Directrice de l’association médiagraph depuis 1997 - association de sensibilisation et de formation au numérique, association d’économie sociale depuis 20 ans sur le territoire nantais.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.