Mieux connaître Guillaume Chocteau

Loïc Lainé

vendredi 25 janvier 2019, par Loïc Lainé

Guillaume CHOCTEAU intervient depuis 2008 dans notre Bachelor-EQUISOL, formation de niveau Bac +3, spécialisée en commerce équitable et en économie sociale et solidaire. Il est chargé du cours de connaissance de l’économie sociale et solidaire, pour un volume horaire global de 15H. Dans le cadre de ce cours, il collabore régulièrement avec Anne LE POCHAT, responsable Communication Sensibilisation Développement d’affaires à la CRESS des Pays de Loire. Nous lui avions confié également cette allée un module de 9H sur l’utilisation des outils et réseaux sociaux. Guillaume CHOCTEAU participe aussi régulièrement aux jurys de soutenance de stages des étudiants, en fin de formation.
Au sein de l’équipe pédagogique, Guillaume CHOCTEAU est reconnu pour ses qualités relationnelles. Les étudiants apprécient ses compétences professionnelles et son sens pédagogique. Il fait profiter la formation de sa très bonne connaissance de l’économie sociale et solidaire dans les régions Bretagne et Pays de Loire, et de son réseau de relations dans le secteur. Il contribue par son implication constante à élargir le champ de la formation, et à la maintenir attentive et ouverte aux évolutions de l’économie sociale et solidaire.
En tant que coordinateur du Bachelor, j’ai toujours grand plaisir à travailler avec Guillaume CHOCTEAU, dont j’apprécie la clarté de pensée et l’efficacité dans la conduite des dossiers que nous portons ensemble pour assurer le développement de la formation.

Loïc LAINÉ
Coordinateur du Bachelor-EQUISOL

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.